Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Surréel | Mélissa Bédard
Information régionale
today29 septembre 2022
La candidate de Québec Solidaire estime que le prochain gouvernement devra investir dans l’embauche d’orthophonistes.
En point de presse au parc Germain-Deslauriers de Carleton ce matin, Catherine Cyr-Wright a dit vouloir s’attarder tant aux enfants, aux parents qu’aux aînés.
Elle a mis en lumière que les orthophonistes doivent travailler avec les enseignants plutôt que directement avec les enfants qui présentent des difficultés langagières. Pour éviter la saignée vers le secteur privé, les conditions de travail doivent donc s’améliorer dans le réseau public :
La candidate de Québec Solidaire propose un plancher de services pour les enfants solinfo
Catherine Cyr-Wright propose aussi d’améliorer le traitement offert aux parents, particulièrement pour ceux qui n’ont pas accès à une place en garderie pour leur enfant et pour les parents à faible revenu en congé parental.
Québec Solidaire s’engage aussi à mettre en place un programme pour l’aménagement des demeures intergénérationnelles pour permettre aux familles de demeurer ensemble le plus longtemps qu’elles le désirent.
Maintenant à son troisième trimestre de grossesse, Catherine Cyr-Wright veut que les mesures de Québec Solidaires favorisent l'harmonie dans les communautés :
La candidate de Québec Solidaire propose un plancher de services pour les enfants solinfo
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation