En ondes: Fou | Jonny Arsenault

Information régionale

Kristina Michaud estime «assez faciles» les dossiers qui éviteront au gouvernement d’être renversé

today26 septembre 2024

Background
share close

La députée Kristina Michaud signale que le Bloc québécois évitera de renverser le gouvernement d’ici le 29 octobre, si ses demandes sont rencontrées.

 

Le parti de Yves-François Blanchet a lancé, hier, un ultimatum en formulant deux demandes à mettre en œuvre d’ici le 29 octobre.

 

La première vise à augmenter la pension des aînés dès l’âge de 65 ans et la deuxième, à exclure la gestion de l’offre de toutes futures négociations commerciales.

 

La députée d’Avignon-la Mitis-Matane-Matapédia note que le premier ministre Justin Trudeau n’a pas fermé la porte hier aux propositions du Bloc québécois :

  • cover play_arrow

    Kristina Michaud estime «assez faciles» les dossiers qui éviteront au gouvernement d’être renversé julie

 

Kristina Michaud indique que les demandes de son parti ne sont pas que cosmétiques.  Une volonté politique des Libéraux pour régler le dossier de la gestion de l’offre sera nécessaire :

  • cover play_arrow

    Kristina Michaud estime «assez faciles» les dossiers qui éviteront au gouvernement d’être renversé julie

 

Kristina Michaud est députée à la Chambre des Communes depuis 2019.  Elle a été réélue dans Avignon-la Mitis-Matane-Matapédia en 2021.

 

Aux prochaines élections, sa circonscription disparaîtra.  Elle a fait le choix de se présenter dans la circonscription remodelée de Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine-Listuguj.  Outre dans la MRC Avignon, cette circonscription est représentée par la ministre Diane Lebouthillier.

Partager