Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Nager dans le cabanon d'eau | Rouge Pompier
Information régionale
today17 janvier 2023
Jean-Pierre Pigeon devient l’organisateur régional officiel du Parti conservateur dans l’Est-du-Québec.
Le président de l’Association de Parti conservateur de la Gaspésie et ancien candidat a accepté ce poste le 1er janvier. Il devient ainsi l’organisateur des 5 circonscriptions du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord et de la Gaspésie-les-Îles. Son rôle sera d’épauler les différentes associations et de trouver des candidats en vue des prochaines élections. Il a déjà offert son aide dans le passé mais cette fois, la démarche est officielle. Il affirme que la course à la chefferie a permis aux différentes associations de faire le plein de membres et il entreprend ce défi avec enthousiasme :
Jean-Pierre Pigeon devient organisateur conservateur dans l’Est du Québec solinfo
Jean-Pierre Pigeon se réjouit aussi des sondages du mois de décembre qui affirmaient que les Conservateurs formeraient un gouvernement minoritaire si les élections avaient eu lieu à ce moment. Il croit que l’arrivée de Pierre Poilievre y est pour quelque chose. Selon lui, son chef s’est rapproché du centre et qu’il comprend un peu mieux le rôle des médias traditionnels lui qui a longtemps refusé de parler aux médias de masse qu’il qualifiait d’adversaire :
Jean-Pierre Pigeon devient organisateur conservateur dans l’Est du Québec solinfo
Jean-Pierre Pigeon affirme que sa nomination même s’il appuyait officiellement Jean Charest pour la course à la chefferie démontre que le nouveau chef n’est pas si intransigeant.
Il rencontre d’ailleurs aujourd’hui pour la première fois à Québec son nouveau chef.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation