En ondes: Ma liberté | Andrée Watters

Information régionale

Jean-François Lisée s’engage à réinvestir dans le développement régional

today29 juillet 2016

share close

Jean-François Lisée s’engage à réinvestir dans le développement économique local.

Le candidat à la chefferie au Parti Québécois était de passage à Carleton hier soir pour une rencontre citoyenne. Il s’était auparavant rendu à Gaspé et Percé et il est le quatrième candidat à la chefferie à se rendre en Gaspésie en moins d’une semaine.

Le député de Rosemont affirme que les libéraux ont détruit, avec la disparition des CRÉ et des CLD, tout le travail de développement et de concertation réalisé depuis plusieurs années par les intervenants locaux. Comme la Table des préfets, en collaboration avec la société civile, travaille toujours à l’élaboration d’un nouvel outil de concertation, Jean-François Lisée s’engage à réinvestir massivement pour soutenir les outils que la région aura choisi de se donner :

  • play_arrow

    Jean-François Lisée s’engage à réinvestir dans le développement régional solinfo

 

Selon le candidat, la Gaspésie a été durement touchée par les mesures d’austérité des libéraux et il croit que la région a besoin d’une attention particulière au conseil des ministres. Afin de favoriser le développement économique, Jean-François Lisée s’engage à créer un comité interministériel dédié à la Gaspésie :

  • play_arrow

    Jean-François Lisée s’engage à réinvestir dans le développement régional solinfo

 

Le scrutin pour succéder à Pierre Karl Péladeau aura lieu du 5 au 7 octobre prochain par vote électronique ou téléphonique.

Partager


0%