En ondes: You Should Probably Leave | Chris Stapleton

Information régionale

Jean-Claude Landry sera candidat à la mairie de Maria

today16 août 2021

share close

Un conseiller municipal de Maria confirme sa candidature au poste de maire.

 

Il s’agit de Jean-Claude Landry conseiller depuis 4 ans.

 

Jean-Claude Landry est originaire de Maria et il est âgé de 69 ans. Il est pharmacien de profession et il est présentement à la retraite même s’il consacre encore quelques heures par semaine à son métier. Il affirme que les 4 années comme conseiller ont été très formatrices et il a envie de tenter sa chance à la mairie. Plusieurs personnes lui ont d’ailleurs démontré leur appui.

 

La municipalité de Maria est en santé et il souhaite poursuivre dans cette veine. Plusieurs dossiers retiennent l’attention du candidat dont le besoin de logements, les changements climatiques et l’érosion de même que le dossier de la santé et de la rénovation de l’hôpital. Concernant les infrastructures un chantier important aura lieu sur la rue des Chardonnerets en face de l’école primaire ce qui soulève des enjeux de sécurité :

  • play_arrow

    Jean-Claude Landry sera candidat à la mairie de Maria solinfo

Les politiciens municipaux sont très près de leurs électeurs et il est ainsi très facile de les critiquer. Jean-Claude Landry ne craint pas la joute politique et il affirme que la proximité est un avantage. Il s’agit d’être transparent et de bien expliquer les décisions qui sont prises :

  • play_arrow

    Jean-Claude Landry sera candidat à la mairie de Maria solinfo

Jean-Claude Landry tentera de succéder à Christian Leblanc qui a réalisé deux mandats comme maire.

 

Les élections auront lieu le 7 novembre et jusqu’ici Jean-Claude Landry est le seul candidat déclaré.

Partager


0%