Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: La mauvaise question | Stéphanie Boulay
Information régionale
today9 juillet 2020
L’abondance suscitée par la vague de générosité des citoyens au printemps dernier fait place à l’inquiétude à la source alimentaire Bonavignon.
L’organisme voué à l’accompagnement des personnes vers l’autonomie alimentaire appréhende l’arrivée de l’automne. Malgré le déconfinement de l’économie, plusieurs travailleurs demeurent sans emploi. À quelques semaines d’une nouvelle rentrée scolaire, les personnes plongées dans la précarité pourraient connaître des difficultés selon la disponibilité de l’aide financière fédérale. Suzanne Lamarre est directrice de la source alimentaire Bonavignon..
Inquiétude pour l’automne solinfo
Depuis le début de la pandémie, ajustement et réaménagement figurent parmi les priorités de l’organisme qui est forcé de revoir son offre de service en matière d’éducation collective.
Inquiétude pour l’automne solinfo
En plus de voir ses projets et statistiques chamboulées, la source alimentaire Bonavignon doit composer avec l’inconnu pour planifier ses prochaines sources de revenus.
Inquiétude pour l’automne solinfo
La source alimentaire Bonavignon est cependant toujours en mesure de répondre à sa mission en offrant le dépannage alimentaire pour la population dans le besoin, du territoire St-Alphonse-Nouvelle.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation