Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Ordinary | Alex Warren
Information régionale
today17 octobre 2018
La Sûreté du Québec évalue maintenant que l’incendie dans lequel 3 personnes ont péri, samedi, à Saint-Siméon, pourrait être de nature criminelle.
Après 3 jours d’enquête, le dossier a été transféré hier au service des enquêtes des crimes contre la personne, à Québec. Jusqu'ici, c'est le service des enquêtes sur les crimes majeurs, à Chandler qui chapeautait le dossier.
«Des éléments portent à croire qu’il pourrait s’agir d’un acte criminel», soutient la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice d’Orsainville.
Comme l’enquête est en cours, le service de police ne veut pas divulguer d’indice concernant les motifs qui ont mené à un tel transfert de dossier :
Les services d’urgence ont été appelés vers 4 :45, samedi, sur la route Poirier pour un l’incendie qui faisait rage. Les sapeurs-pompiers n’ont pu pénétrer à l’intérieur dès leur arrivée tant le feu était intense.
Parmi les occupants de la demeure, une seule personne a réussi à sortir vivante des lieux. Laurence Lebrasseur, 14 ans, Philipe Lepage, 14 ans également ainsi que la mère de ce dernier, Isabelle Lepage ont perdu la vie.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation