Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Can I Be Him | James Arthur
Information régionale
today31 octobre 2019
Une vidéo mise en ligne mène directement à une arrestation pour conduite dangereuse.
Le 29 octobre dernier les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation à son domicile d’un jeune homme de 17 ans de Chandler. Ce dernier s’est filmé roulant à 180 kilomètre à l’heure dans une zone de 50.
Claude Doiron de la Sûreté du Québec explique que c’est le jeune homme en question qui aurait publié la vidéo et ce sont des informations du public qui ont mené les policiers vers le jeune chauffard :
Il se filme à 180 km/h dans une zone de 50 solinfo
La voiture en question a été saisie et Claude Doiron explique qu’il n’est pas seulement question d’excès de vitesse, mais bien de conduite dangereuse et qu’il s’agit d’un acte criminel :
Il se filme à 180 km/h dans une zone de 50 solinfo
Un autre jeune qui l'accompagnait lors des évènements et qui est également d'âge mineur a aussi été arrêté par les policiers au cours de cette enquête.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation