En ondes: Houdini | Dua Lipa

Information régionale

Hausse prévue de l’achalandage à la rivière Nouvelle

today24 avril 2019

share close

Les réservations laissent présager une saison estivale exceptionnelle à la Société de restauration et de gestion de la rivière Nouvelle.

 

            En termes de location de chalets, les réservations enregistrées pour l’été prochain ont dépassé l’occupation totale de la saison 2018.

 

            Par ailleurs, les réservations pour la pêche dans le secteur contingenté de la rivière ont déjà presque atteint les résultats du bilan de l’an dernier, avant même que la saison ne soit commencée.

 

            Le camping devrait aussi connaître du succès puisque les clients sont plus nombreux à ce moment-ci de l’année à avoir réservé un site pour leur séjour, comparativement aux réservations qui étaient enregistrées à pareille date en 2018.

 

            Rémi Lesmerises, directeur de la Zec de la rivière Nouvelle, note que tous les indicateurs démontrent des signes d’amélioration :

  • play_arrow

    Hausse prévue de l’achalandage à la rivière Nouvelle solinfo

 

            80 nuitées ont été comptabilisées en chalet l’an dernier.  Cette année, les réservations atteignent 117 nuitées, une hausse de presque 50 % avant le début de la saison.  Pour la pêche, le secteur contingenté a compté 150 jours-pêche alors que 125 jours-pêches sont déjà réservés pour cet été. 

Partager


0%