Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Barracuda | Miels
Information régionale
today7 octobre 2021
Le préfet de la MRC Avignon estime la situation épidémiologique sous contrôle malgré la hausse des cas attribués à son territoire.
Le nombre de cas est en hausse dans la MRC Avignon. Même si l’éclosion de Listuguj est contenue, de nouveaux cas font leur apparition de façon quotidienne. Hier, 5 cas crédités à la MRC Avignon se ajoutés au bilan.
Mathieu Lapointe affirme suivre la situation de près, mais il ne s’inquiète pas outre mesure :
Hausse des cas dans Avignon: le préfet invite à la vaccination solinfo
D’ailleurs, Lou Landry, du service des communications du CISSS de la Gaspésie, confirme cette affirmation. Les plus récents cas seraient liés à des bulles familiales et non à des endroits publics. La situation est donc considérée sous contrôle.
Cependant, le taux de vaccination plus faible dans cette MRC n’est peut-être pas étranger à l’apparition de nouveaux cas de façon quotidienne. Mathieu Lapointe invite à nouveau les gens à se faire vacciner :
Hausse des cas dans Avignon: le préfet invite à la vaccination solinfo
Le taux de vaccination est à 70% sur le territoire entre les Plateaux et Maria alors que le taux de vaccination moyen en Gaspésie est de 77,7%.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation