Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Vous écoutez Sous un ciel blues | Avec Martin Lachance
Information régionale
today29 novembre 2016
Guy Gallant se sent légitimé par ses pairs dans ses fonctions de préfet de la MRC d’Avignon et président de la Table régionale des préfets.
Le maire de Saint-Alexis a confirmé le 20 octobre qu’il lorgnait l’investiture libérale dans la circonscription de Bonaventure, en vue des prochaines élections provinciales, en 2018.
Deux semaines après avoir offert aux élus de leur laisser sa place dans ses différents rôles politiques, le préfet qui demeure en poste sent qu’il a l’appui de ses congénères. Son offre de démissionner a été refusée par les maires de la Table des préfets et par ceux de la MRC d’Avignon :
Guy Gallant sent avoir l’appui de ses pairs solinfo
Sur sa décision de défendre les couleurs du Parti libéral, Guy Gallant se sent toujours confortable, malgré les coupures soutenues en début de mandat dans les organismes de développement régional qui ont amené sa MRC à se départir de son Centre local de développement.
Après coup, il estime voir du positif à cette orientation du gouvernement de Philippe Couillard :
Guy Gallant sent avoir l’appui de ses pairs solinfo
Par ailleurs, il reste qu’en plus de la surprise qu’a causé l’annonce de Guy Gallant de porter les couleurs du PLQ, c’est aussi tout son entourage qu’il a dû convaincre :
Guy Gallant sent avoir l’appui de ses pairs solinfo
C’était Guy Gallant, maire de Saint-Alexis-de-Matapédia.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation