Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: De la cour au jardin (la vie continue) | Reney Ray
Information régionale
today4 septembre 2018
Guy Gallant, vendredi, sur le quai de Carleton
Guy Gallant croit qu’un député indépendant est le mieux placé pour représenter une région.
Le candidat indépendant a lancé officiellement sa campagne électorale sur le quai de Carleton-sur-Mer vendredi dernier.
Constatant que les effets de plus en plus réels du vieillissement de la population, il entend travailler activement à attirer des jeunes dans la région. Ceci aurait aussi comme effet de combattre la pénurie de main d’œuvre.
Le principal cheval de bataille de Guy Gallant sera la décentralisation des pouvoirs. Il est trop fréquent, dit-il, que les élus de la région apprennent 2 jours à l’avance qu’un ministre se pointera pour une conférence de presse sans qu’ils n’en connaissent les tenants et aboutissants. Il rappelle que malgré le discours des libéraux, la disparition de la CRÉ a fait mal à la région. De plus, il croit que l’expertise des directions régionales devrait être mise à profit :
Guy Gallant lance sa campagne solinfo
Guy Gallant estime qu’un député indépendant a beaucoup plus de liberté pour défendre une région. Selon lui, la ligne de parti fait en sorte que le député devient trop souvent le porte-parole du gouvernement dans une région :
Guy Gallant lance sa campagne solinfo
C’était le candidat indépendant, Guy Gallant.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation