Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: La plus belle fille du moshpit | Jérôme 50
Information régionale
today21 mai 2021
Le parc national Forillon s’attend à recevoir cette année plus de 170 000 visiteurs.
Après une année 2020 plus difficile en raison de la COVID-19, la saison qui s’amène devrait permettre de renouer avec les chiffres de 2018 et 2019.
Cette année les 346 sites de camping seront ouverts comparativement à la moitié l’an dernier.
À cet effet, la rapidité avec lequel ces derniers ont été réservés est un bon indice de l’été qui s’en vient. La directrice du parc national Forillon, Élisabeth Lacoursière, explique que le mois de juillet et août est complet à 98% :
Grosse saison à prévoir à Forillon solinfo
Les visiteurs proviennent surtout des grands centres, comme Montréal et sa couronne, mais il y a aussi un bon pourcentage de personnes provenant de la région immédiate.
Grosse saison à prévoir à Forillon solinfo
Plus de 90M$ ont été investis dans le parc depuis les dernières années, dont une bonne partie dans le secteur nord pour la recharge de la plage, la nouvelle route d’accès et les bâtiments.
Le parc national Forillon recevra ses premiers visiteurs à compter du 28 mai prochain.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation