En ondes: Millionaire | Steeven & Steeven

Information régionale

Ghislain Michaud aimerait demeurer maire

today28 septembre 2021

Ghislain Michaud

Arrière-plan
share close

Ghislain Michaud brigue un cinquième mandat comme maire de Saint-François-d’Assise.

 

Considérant qu’il a encore beaucoup de projets à terminer, Ghislain Michaud affirme avoir a à cœur plusieurs projets sur lesquels sa municipalité travaille.

 

Parmi ces projets en développement, il y en a deux principaux. Le premier vise à reloger plusieurs personnes habitant dans une résidence pour personnes âgées qui doit fermer. La construction de l’annexe pour personnes en légère perte d'autonomie à la Villa rayon de soleil est déjà acceptée sous condition par Québec et sa mise en marche va bon train. La municipalité a déjà acheté le terrain et travaille sur les plans.  Le second projet est évalué à environ cinq millions de dollars :

  • cover play_arrow

    Ghislain Michaud aimerait demeurer maire solinfo

 

Ce deuxième projet intégrera à une seule adresse plusieurs services.  Il n’est pas encore accepté par les autres paliers de gouvernement :

  • cover play_arrow

    Ghislain Michaud aimerait demeurer maire solinfo

 

Ghislain Michaud affirme aimer travailler avec la population de sa municipalité.  Il est pfier des bénévoles qui s’y impliquent activement à améliorer le bien-être des résidents.  Ceux-ci ont du relever leurs manches dans les dernières années et ont créé une coopérative de solidarité qui a travaillé ardemment pour compenser la fermeture de l’épicerie et du poste d’essence.

Partager


0%