Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Blood pareil | Comment debord
Information régionale
today28 septembre 2021
Ghislain Michaud
Ghislain Michaud brigue un cinquième mandat comme maire de Saint-François-d’Assise.
Considérant qu’il a encore beaucoup de projets à terminer, Ghislain Michaud affirme avoir a à cœur plusieurs projets sur lesquels sa municipalité travaille.
Parmi ces projets en développement, il y en a deux principaux. Le premier vise à reloger plusieurs personnes habitant dans une résidence pour personnes âgées qui doit fermer. La construction de l’annexe pour personnes en légère perte d'autonomie à la Villa rayon de soleil est déjà acceptée sous condition par Québec et sa mise en marche va bon train. La municipalité a déjà acheté le terrain et travaille sur les plans. Le second projet est évalué à environ cinq millions de dollars :
Ghislain Michaud aimerait demeurer maire solinfo
Ce deuxième projet intégrera à une seule adresse plusieurs services. Il n’est pas encore accepté par les autres paliers de gouvernement :
Ghislain Michaud aimerait demeurer maire solinfo
Ghislain Michaud affirme aimer travailler avec la population de sa municipalité. Il est pfier des bénévoles qui s’y impliquent activement à améliorer le bien-être des résidents. Ceux-ci ont du relever leurs manches dans les dernières années et ont créé une coopérative de solidarité qui a travaillé ardemment pour compenser la fermeture de l’épicerie et du poste d’essence.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation