En ondes: Le manteau | Richard Séguin

Information régionale

Gaétan Barrette espère conserver son ministère

today20 août 2018

Arrière-plan
share close

Gaétan Barrette souhaite demeurer ministre de la Santé.

 

À l’aube du déclenchement officiel des élections, le ministre était de passage en Gaspésie vendredi.  Il a fait un arrêt au Naufrageur à Carleton pour discuter avec la presse régionale.

 

Celui qui est à l’origine d’une importante et controversée réforme de la santé affirme qu’il lui reste du travail à faire et qu’il souhaite conserver son poste. Cependant, il mentionne que cette décision appartient au premier ministre et que si ce dernier souhaite faire de lui un député d’arrière banc, il acceptera son sort. Cependant, le ministre ajoute du même souffle qu’il ne cessera jamais de parler :

  • cover play_arrow

    Gaétan Barrette espère conserver son ministère solinfo

 

Alors que la Coalition Avenir Québec mène dans les sondages, Gaétan Barrette, qui est un ancien caquiste, affirme qu’il n’éprouvera aucun regret si ses anciens alliés prennent le pouvoir.  Ce qui, tout de même, n’arrivera pas, selon lui :

  • cover play_arrow

    Gaétan Barrette espère conserver son ministère solinfo

 

Gaétan Barrette a conscience d’être une figure très controversée au sein de ce gouvernement.  Il explique que c’est souvent le prix à payer pour changer des choses et qu’il faut avoir une solide carapace pour accepter d’être de façon quotidienne la cible de plusieurs attaques et quolibets :

  • cover play_arrow

    Gaétan Barrette espère conserver son ministère solinfo

 

Gaétan Barrette est député de La Pinière.

 

Partager


0%