Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Le dernier Noël | Damien Robitaille
Information régionale
today4 juin 2019
Le porte-parole d’Environnement Vert Plus est pleinement satisfait de voir Carleton-sur-Mer fermer la porte ainsi à l’industrie des hydrocarbures.
Environnement Vert Plus croit que le positionnement de Carleton-sur-Mer est lourd de sens. Pascal Bergeron soutient que le gouvernement aurait maintenant de la difficulté à octroyer des baux d’exploitation sur le territoire de la Ville :
EVP pleinement satisfait du geste posé par les élus solinfo
Maintenant, est-ce que le gouvernement pourrait, malgré une position ferme de la Ville, être forcé d’octroyer un permis à une compagnie? Le porte-parole d’EVP prétend que non :
EVP pleinement satisfait du geste posé par les élus solinfo
Pascal Bergeron a collaboré étroitement avec la Ville pour qu’elle en arrive à sa prise de position adoptée hier soir. Il apprécie que les élus aient inclus dans leurs demandes au gouvernement d’interdire tout type de forage non conventionnel, et dans tous types de formations rocheuses :
EVP pleinement satisfait du geste posé par les élus solinfo
Le groupe environnementaliste espère que les autres municipalités suivront le geste de Carleton-sur-Mer.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation