En ondes: Vertige | Laurence Castera

Information régionale

Équipe entièrement féminine pour appuyer la nouvelle députée

today24 janvier 2023

Véronique Chabot, Isabelle Leblanc-Méthot, Catherine Miousse, Catherine Blouin et Jessica Thivierge

Arrière-plan
share close

La députée de Bonaventure forme une équipe 100% féminine pour mener à bien ses dossiers.

 

Par voie de communiqué, Catherine Blouin a procédé, hier, à la présentation des membres de son personnel qui l’appuiera dans son mandat.

 

Ainsi, Catherine Miousse est nommée directrice de circonscription.  Elle était jusqu’ici coordonnatrice au marketing territorial de l’organisme Vivre en Gaspésie. Vivre en Gaspésie a comme mandat de convaincre les gens de s’établir sur le territoire.  Son mandat sera de superviser les 3 bureaux de comté, planifier les communications et les activités de représentations ainsi qu’appuyer la députée dans la gestion des dossiers.

 

Jessica Thivierge intègre aussi l’équipe.  La députée Blouin fait valoir que son expérience en tant que conseillère en mobilisation et à titre de coordonnatrice de la démarche en développement social et de la politique pour les aînés cadrera parfaitement avec sa fonction d’attachée politique.  À ces personnes s’ajouteront Isabelle Leblanc-Méthot, anciennement du CISSS de la Gaspésie, qui devient adjointe administrative et Véronique Chabot, qui a travaillé 3 ans avec le précédent député Sylvain Roy.  Le personnel sera réparti dans les 3 bureaux de comté, ce qui était important pour la députée :

  • cover play_arrow

    Équipe entièrement féminine pour appuyer la nouvelle députée solinfo

 

Si la composition entièrement féminine relève du hasard, Catherine Blouin n’en est pas moins fière :

  • cover play_arrow

    Équipe entièrement féminine pour appuyer la nouvelle députée solinfo

 

Dans ses priorités, Catherine Blouin veut travailler sur la couverture cellulaire, le chemin de fer, l’habitation, la santé, les services de garde et l’érosion des berges.

Partager


0%