En ondes: Sunrise Tells Story | Midland

Information régionale

En route vers le gala

today12 avril 2024

Arrière-plan
share close

Le gala régional du Défi OSEntreprendre va révéler ses lauréats le 25 avril prochain.

 

C’est à Sainte-Anne-des-Monts au club de golf que la cérémonie aura lieu. Les nommés sont répartis dans quatre catégories distinctes. Le volet scolaire, le volet création d’entreprise, le volet réussite inc, qui récompense des entreprises ayant déjà participées au gala dont le cheminement inspire et le volet faire affaire ensemble qui cible les entreprises œuvrant dans le domaine de l’approvisionnement auprès des fournisseurs québécois.

 

C’est 21 000$ en prix qui seront remis à plus de 10 entreprises œuvrant dans les quatre catégories comme l’explique la responsable régionale du Défi OSEntreprendre, Éliane Joseph :

  • cover play_arrow

    En route vers le gala julie

 

Des entreprises connues du grand public ont passé par le gala régional. Éliane Joseph mentionne les entreprises Lillojeux et la Ferme Caprivore qui se sont signalées à plus d’une reprise :

  • cover play_arrow

    En route vers le gala julie

 

Les entreprises de la région gaspésienne ont eu de décembre à avril pour s’inscrire au volet régional. Les gagnants iront ensuite représenter la Gaspésie-Les-Îles au gala provincial à Québec le 12 juin.

 

L’évènement se déroulera sous la présidence d’honneur de Cindy Poirier, propriétaire de CindyHook Sports Aventures, située aux Îles-de-la-Madeleine.

Ce reportage a été réalisé avec le soutien du Fonds Initiative de journalisme local

Partager


0%