En ondes: Stapleton | Cindy Bédard

Information régionale

En attente du plan gouvernemental

today7 mai 2020

Photo: Ville de New Richmond

Background
share close

Le préfet de la MRC Bonaventure attend avec impatience le plan du gouvernement sur l’accueil touristique.

 

            Éric Dubé refuse de critiquer les citoyens qui s’opposent à la levée des contrôles policiers.  Toutefois, il ne souhaite pas de décision précipitée du gouvernement.

 

            Le maire de New Richmond note que les questions sont nombreuses en ce qui a trait aux mesures de distanciation applicables aux restaurants et à l’hygiène dans l’hôtellerie et de nombreuses autres entreprises du domaine touristique :
 

  • cover play_arrow

    En attente du plan gouvernemental solinfo

 

            Par ailleurs, Éric Dubé ne souhaite pas que les décisions sur la reprise des activités soient prises de façon hâtive :

  • cover play_arrow

    En attente du plan gouvernemental solinfo

 

            Le préfet de la MRC de Bonaventure rappelle que personne, ni le gouvernement, ni les entrepreneurs, ni les citoyens, ne peuvent se référer à semblable expérience passée. 

Partager