En ondes: Faire semblant | Ludovick Bourgeois

Information régionale

Direction Trois-Rivières pour les Gladiateurs M15-AA

today8 avril 2024

share close

Direction Trois-Rivières en Mauricie pour les champions de la coupe Desjardins au hockey les Gladiateurs de la Baie-des-Chaleurs dans la catégorie M-15-AA.

 

C’est grâce à une fiche gagnante de 4 victoires et 1 défaite que les Gladiateurs se taillent une place à la coupe Chevrolet qui regroupe près de 3000 joueurs et 172 équipes toutes catégories confondues.

 

L’entraîneur, Sébastien Guité, se réjouit de la victoire de son équipe lors de la coupe Desjardins qui s’est déroulé à Bonaventure du 27 au 31 mars, alors que sa troupe a réussi à vaincre la puissante escouade des Îles-de-la-Madeleine pour la première fois depuis qu’il est à la barre de l’équipe.

 

Avec le récent départ de Jocelyn Thibault dans le tumulte comme dirigeant de Hockey Québec, plusieurs se questionnent sur l’ambiance qui règne dans les arénas de la province. Sébastien Guité se concentre sur le plaisir de jouer et le plaisir de guider ses ouailles à poursuivre leurs aventures d’hockeyeur en combinant sports et études :

  • play_arrow

    Direction Trois-Rivières pour les Gladiateurs M15-AA julie

 

L’expérience des championnats provinciaux n’est pas assurée à chaque année. L’équipe est d’ailleurs en campagne de financement pour permettre aux jeunes athlètes et leurs familles de vivre une expérience mémorable :

  • play_arrow

    Direction Trois-Rivières pour les Gladiateurs M15-AA julie

 

Le championnat provincial se tiendra à Trois-Rivières du 18 au 21 avril. Les Gladiateurs débuteront l’aventure le 18 avril à 15h15 contre l’équipe représentant Laurentides-Lanaudière.

Ce reportage a été réalisé avec le soutien du Fonds Initiative de journalisme local

Partager


0%