Informations régionales

Diane Lebouthillier réplique

Diane Lebouthillier

Diane Lebouthillier réplique

23 mai 2019

La Gaspésie mérite mieux que des députés d’arrières bancs.

C’est de cette façon que que Diane Lebouthilier répond à son adversaire, le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet. Lors de l’investiture du candidat Guy Bernatchez samedi dernier, le chef du Bloc s’en est pris aux libéraux. Selon lui, leur bilan aurait desservi la Gaspésie et les Îles. Il n’a pas mâché ses mots à l’égard de la députée fédérale et ministre du revenu national, dont il déplore l’inaction et son manque de présence dans la région.

Dans un premier temps, Diane Lebouthillier se dit prête pour les prochaines élections qui seront pour elle une véritable partie de plaisir. Et concernant les  attaques personnelles lancées par son adversaire, Diane demeure de glace et rappelle les investissements qui ont été réalisés par son parti tout en ajoutant que le Bloc est relégué à l’arrière des débats en chambre :

La semaine dernière, les élus de la région se sont positionnés en faveur d’un retour du crédit d’impôt fédéral de la région.  Diane Lebouthillier entend bien cette demande, mais rappelle que des mesures ont déjà été mises en place pour aider financièrement la population gaspésienne :

 

 

Retour

PARTAGER