En ondes: You Get What You Give | New Radicals

Information régionale

Deux organismes reluquent le même local au centre Bonne Aventure

today13 novembre 2023

Arrière-plan
share close

Deux organismes communautaires de Bonaventure aimeraient bien pouvoir signer un bail de location pour un local au Centre Bonne Aventure.

 

La maison de la famille de la MRC Bonaventure se dit victime de la popularité grandissante de ses activités. En plus du yoga postnatal qui pourrait bénéficier d’un local de plus, l’organisme aimerait offrir plus d’espace de bureau au personnel et pouvoir élargir son offre d’activités.

 

Selon la coordonnatrice aux ressources humaines et aux opérations de la maison de la famille de la MRC Bonaventure, Nathalie Boucher, le nombre de parents et enfants assistant aux activités de la maison a presque doublé dans la dernière année :

  • cover play_arrow

    Deux organismes reluquent le même local au centre Bonne Aventure julie

 

Le club des 50 ans et plus de Bonaventure convoite également le AR-06. La représentante du club, Madeleine Jalbert, confirme avoir besoin d’espace pour installer une table de billard. Elle estime que, depuis la pandémie surtout, les personnes âgées ont besoin de briser l’isolement.

 

Le maire de Bonaventure, Roch Audet, planche sur le prochain budget de la Ville et l’embauche d’un directeur général, ensuite suivra la décision du maire et du conseil par rapport au prochain locataire du local.

Ce reportage a été réalisé avec le soutien du Fonds Initiative de journalisme local

 

Partager


0%