Informations régionales

Deux candidats et deux visions à Nouvelle

Deux candidats et deux visions à Nouvelle

6 octobre 2021

Dénonçant avec véhémence les mesures sanitaires, Yvanhoe Caissy soutient que la pandémie l’a poussé à se présenter comme candidat à la mairie de Nouvelle.

 

L’homme d’affaires à la retraite se présente contre la conseillère sortante Rachel Dugas pour le poste de maire.

 

Il s’agit de sa première tentative à se lancer en politique, lui qui ne s’y intéressait que de loin. 

 

Sur son compte Facebook, il compare la situation actuelle à une dictature.  Il multiplie des publications sur le rôle secret d’un état profond ou sur la création de camps d’incarcération pour forcer la vaccination. Les politiciens au pouvoir sont aussi qualifés sur sa page Facebook de psychopathes drogués. Il souhaite participer à la création d’un monde nouveau où les humains seraient moins dépendants d’un système mondial :

Concernant les dossiers plus régionaux, la création de jardins communautaires devrait être encouragée davantage.

 

Rachel Dugas est membre du conseil municipal depuis 2013. Elle affirme avoir été approchée par de nombreux citoyens pour qu’elle pose sa candidature. Elle ne croit pas que la fait qu’elle travaille à temps plein sera un obstacle. Selon elle les nouvelles technologies rendent la conciliation travail famille beaucoup plus facile. Elle ajoute que son expérience et sa connaissance des dossiers, notamment le quai et l’achat de l’auberge Miguasha, lui permettront d’obtenir la confiance de la population :

 

Retour

PARTAGER