En ondes: Chaque jour | Beauséjour

Information régionale

Desjardins ne projette pas d’exclure des régions davantage affectées par les changements climatiques

today4 octobre 2024

share close

Les événements météorologiques, tels les forts vents et les inondations, qui se sont enchaînés à travers le pays au cours des derniers mois mèneront à une pression sur les primes d’assurance.

 

C’est ce qu’a avancé Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, en entrevue avec La Presse Canadienne.

 

Guy Cormier venait de conclure un discours devant le Conseil des relations internationales de Montréal au cours duquel il a souligné les coûts importants des changements climatiques :

  • play_arrow

    Desjardins ne projette pas d’exclure des régions davantage affectées par les changements climatiques julie

 

Le Mouvement Desjardins mise sur la prévention plutôt que l’exclusion de certaines protections ou régions de son offre d’assurance face à la multiplication des événements météorologiques extrêmes :

  • play_arrow

    Desjardins ne projette pas d’exclure des régions davantage affectées par les changements climatiques julie

 

Partager