Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: All For Love | Bryan Adams & Sting & Rod Stewart
Information régionale
today23 juin 2022
Le CPE a fait valoir aux parents qu’un groupe était retranché en raison du manque de main d’œuvre accentué pendant la période des vacances. Ainsi, chaque enfant devra à tour de rôle rester à la maison 2 semaines ou être pris en charge par des proches.
Sur les 4 semaines où ils perdront le service, Marie Nowak de Carleton et son conjoint seront en vacances 2 semaines. Un congé forcé s’imposera :
Des parents se retrouveront sans service cet été au CPE Joyeux Marmots solinfo
De Saint-Omer, Roxanne Bureau et son conjoint devront recourir à la famille pour prendre soin de leurs bambins de 3 et 4 ans, alors qu’ils se retrouveront pendant 2 semaines sans service de garde, en plein cœur de la forte saison à leur ferme laitière :
Des parents se retrouveront sans service cet été au CPE Joyeux Marmots solinfo
De Carleton, Marie-France Perrée déplore qu’en plus du casse-tête créé par la réorganisation forcée, les parents pourraient devoir continuer à débourser comme si le service était donné intégralement :
Des parents se retrouveront sans service cet été au CPE Joyeux Marmots solinfo
Marie-France Perrée critique aussi la gestion du CPE qui vient d’ouvrir de nouvelles places.
Des réaménagements de groupe sont envisagés pour regrouper les enfants d’une même famille pour éviter à des parents à court d’option de se retrouver sans garderie pendant 4 semaines, au terme de leurs vacances.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation