En ondes: Ishin Denshin (You've Got To Help Yourse | Keane

Information régionale

Des élus de la Gaspésie à l’UMQ

today22 février 2022

Le maire de Bonaventure Roch Audet

Background
share close

La Baie-des-Chaleurs compte 2 représentants au sein de la commission de l’Aménagement et des Transports de l’Union des municipalités du Québec.

 

Le maire de Bonaventure, Roch Audet, et le maire de New Richmond, Éric Dubé, en font partie. 

 

Par ailleurs, la mairesse de Percé est réélue comme administratrice de l’Union des municipalités du Québec.

 

L’organisation avait lancé le processus d’élection, le 4 février, en ouvrant la période de mise en candidature pour les postes d’administrateur représentant ses 15 caucus régionaux au sein de son conseil d’administration pour le mandat du 1er avril 2022 au 31 mars 2024.

 

À la fin de la période de mise en candidature, le 21 février à 11 h, treize administrateurs ont été élus sans opposition sur les 15 régions en élection.

 

C’est le cas de Cathy Poirier mairesse de Percé qui a été réélue.

 

Des élections seront donc nécessaires dans deux régions, soit l’Abitibi-Témiscamingue et la Montérégie.

Partager