En ondes: Syndicate | The Fray

Information régionale

Des cliniques de vaccination sans rendez-vous sont ouvertes

today30 juin 2021

Le centre de vaccination de Maria

Arrière-plan
share close

Le CISSS de la Gaspésie offrira plusieurs cliniques de vaccination sans rendez-vous dans les prochains jours sur son territoire.

 

La distribution de vaccins dans ces cliniques s’adresse aux personnes qui n’ont pas de rendez-vous réservé actuellement, n’ont toujours pas reçu leur première dose ou qui ont reçu leur première dose il y a plus de 56 jours.

 

Il est aussi important de noter que les gens qui ont reçu AstraZeneca en première dose peuvent demander à recevoir un vaccin à ARNm (Moderna ou Pfizer) en deuxième dose.

 

Ainsi à Maria le centre de vaccination situé au Centre communautaire est ouvert à partir de 8h le 30 juin, le 2 juillet et le 6 juillet. À Bonaventure au Centre Récréatif Desjardins le 1er juillet et le 2 juillet à partir de 8h toujours. Des cliniques seront aussi offertes à Sainte-Anne-des-Monts, Grande-Rivière et Gespeg.

 

Il y aura un nombre de doses limité sur chaque site et le site sera ouvert jusqu’à épuisement des doses.

 

Le CISSS rappelle que son opération personnalisée se poursuit, c’est-à-dire que toutes les personnes qui ont reçu une première dose en Gaspésie seront rappelées individuellement pour fixer un rendez-vous pour la deuxième dose.

 

Partager


0%