En ondes: Gardes tes larmes | Marie-Mai

Information régionale

Des choix déchirants, selon la députée

today14 mars 2024

Arrière-plan
share close

La députée de Bonaventure, Catherine Blouin, se dit très déçue que le projet de réfection de l’hôpital de Maria ne figure pas au budget.

 

Comme le premier ministre s’était engagé en ce sens l’automne dernier plusieurs maires de la Baie-des-Chaleurs se sont déclarés surpris de constater l’absence de ce projet au Programme québécois des investissements.

 

Catherine Blouin se dit très déçue de cette situation et elle comprend le sentiment des maires qui avaient reçu un engagement ferme :

  • cover play_arrow

    Des choix déchirants, selon la députée mario

 

Quant à l’engagement du gouvernement de construire 100 nouvelles tours pour la couverture cellulaire, Catherine Blouin ne peut donner de détails précis concernant le déploiement du projet. La mairesse de Saint-Elzéar réclame une tour dans sa localité et la députée ne peut s’engager officiellement envers la mairesse. Elle croit que la Gaspésie devrait être priorisée :

  • cover play_arrow

    Des choix déchirants, selon la députée mario

 

Catherine Blouin ajoute que le budget du gouvernement caquiste comprend quand même plusieurs mesures intéressantes, malgré un contexte économique difficile.

Partager


0%