Informations régionales

Des bonnes idées qui se heurteront à la bureaucratie

Des bonnes idées qui se heurteront à la bureaucratie

15 septembre 2022

Le député indépendant de Bonaventure Sylvain Roy s’attend à ce que le prochain député se heurte à la résistance de la bureaucratie à Québec.

 

Présent hier au Quai des arts, il a noté que plusieurs bonnes idées ont été présentées.

 

Sylvain Roy a mentionné que thèmes abordés sont des problématiques bien connues dans la région et que les candidats ont bien défendu le programme de leur parti respectif.

 

Il a apprécié la combativité des participants, mais il ne semble pas avoir été surpris de la teneur des propos.  Selon lui, il s’agit d’un match nul, aucun candidat ne s’est particulièrement démarqué :

 

Sylvain Roy croit que les débats théoriques devront passer le test de la réalité une fois que le nouveau député sera élu :

 

Le député sortant de Bonaventure affirme qu’il est fier de son travail surtout que la longévité moyenne pour un député à l’assemblée nationale est de 6 ans et 10 mois.  Il était en poste depuis 10 ans.

 

Il affirme avoir l’intention de poursuivre le développement de la région de par son travail d’enseignant au cégep de la Gaspésie les Îles et avec de possibles autres mandats qui lui seront confiés dans le futur.

Retour

PARTAGER