Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: La tête aux fesses | Alfonso Marotta
Information régionale
today13 mars 2023
Les employés municipaux de Pointe-à-la-Croix devraient être déplacés dans un local temporaire en attendant d’intégrer leur nouvel édifice municipal.
En raison du retard dans la construction de la nouvelle caserne, qui inclura les bureaux municipaux, les employés devront être déplacés
La construction de la nouvelle caserne à Pointe-à-la-Croix devait commencer en juin 2023. Elle a été retardée, car les plans initiaux ont été modifiés justement pour inclure les bureaux municipaux. Le directeur général et greffier-trésorier de la municipalité, André Carrier explique.
Déménagement temporaire pour les employés solinfo
Comme la municipalité s’apprête à signer une entente pour louer les locaux qu’occupent actuellement ses bureaux, il serait plus avantageux de déménager les employés dans le centre polyvalent de la municipalité en attendant que la construction du nouvel édifice soit terminée.
Déménagement temporaire pour les employés solinfo
André Carrier espère que la construction de la nouvelle bâtisse municipale puisse commencer vers la fin de l’été. La décision de bâtir une nouvelle caserne à Pointe-à-la-Croix remonte à 2020 lors de l’annonce d’un nouveau plan directeur. Pointe-à-la-Croix avait alors prévu plusieurs mesures de développement économique incluant le transfert du garage municipal dans la bâtisse ou se loge actuellement la caserne incendie et la construction d’une nouvelle caserne répondant aux nouvelles normes.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation