En ondes: Forever Country | Artits Of Then, Now & Forever

Information régionale

De nouveaux actionnaires chez LFG Construction

today25 mai 2021

Photo: LFG Construction

Arrière-plan
share close

LFG Construction annonce un nouveau mode de gouvernance.

 

Le propriétaire de la compagnie, Claude Lapointe, annonce l’ajout de nouveaux actionnaires au sein de l’entreprise. L’entreprise était dirigée par Claude Lapointe depuis 23 ans.

 

Les nouveaux actionnaires sont Guillaume Lapointe directeur du bâtiment, Benoit Dubé directeur du bureau de Sept-Îles et Steven Renouf chargé de projet et responsable de l’estimation pour la direction du génie civil. Claude Lapointe demeure dans l’entreprise comme président et directeur général.

 

Guillaume Lapointe explique que l’entreprise entame un processus de transition et la passation du flambeau se fera en douceur :

  • cover play_arrow

    De nouveaux actionnaires chez LFG Construction solinfo

 

Cette transition aura peu d’impact sur les opérations quotidiennes de l’entreprise. Les nouveaux actionnaires ont bien l’intention de continuer à collaborer avec les clients, les fournisseurs et les sous-traitants de l’entreprise :

  • cover play_arrow

    De nouveaux actionnaires chez LFG Construction solinfo

 

 Fondée en 1975 LFG Construction réalise des projets de construction et de rénovation, de nature industrielle, commerciale et institutionnelle, dans les secteurs du bâtiment, du génie civil et de la plomberie. LFG Construction est reconnue comme l’une des plus importantes entreprises de construction au Québec. L’entreprise emploie en moyenne 300 personnes. Ce chiffre a déjà atteint 800 personnes dans des périodes de pointe.

 

Partager


0%