Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: La lune et le soleil | Danny Boudreau
En ondes: Aimons-nous (sans attendre) | Marc Dupré
Information régionale
today21 juillet 2020
Le premier ministre lors de son passage à Carleton-sur-Mer
François Legault affirme que le dossier du transport aérien en Gaspésie doit se régler de façon définitive.
C’est ce qu’a affirmé le premier ministre lors de son passage à Carleton-sur-Mer jeudi dernier. Il réagissait ainsi à la décision d’Air Canada d’abandonner une trentaine de dessertes régionales, dont Gaspé et Mont-Joli.
François Legault affirme que des discussions ont lieu présentement et qu’une aide financière pourrait être offerte au transporteur qui offrira le meilleur service. Soit des tarifs raisonnables et des fréquences de vol régulières :
play_arrow
De l’aide pourrait être disponible pour un transporteur solinfo
Plusieurs joueurs seraient présentement dans la course pour offrir un service de transport aérien digne de ce nom. François Legault n’écarte aucun joueur pour l’instant :
play_arrow
De l’aide pourrait être disponible pour un transporteur solinfo
Rappelons que Pascan Aviation a déjà confirmé qu’elle offrira une liaison à partir de Gaspé dès le 17 août.