En ondes: Ma liberté | Andrée Watters

Information régionale

Daniel Bujold assurera l’intérim

today2 novembre 2017

Le maire Denis Henry

Arrière-plan
share close

C’est Daniel Bujold qui assurera l’intérim à la direction générale de Carleton-sur-Mer.

Depuis la mi-septembre, l’ancien directeur général n’est plus à l’emploi de la Ville.

Le directeur du développement économique et touristique, Alain Bernier, s’occupe du suivi des dossiers en cours. Micheline Leblanc, à la trésorerie, a été placé en charge du greffe ainsi qu’à la présidence des élections municipales. 

La Ville a procédé à l’embauche d’une ressource supplémentaire afin d’assurer l’intérim à la direction. Il s’agit de l’ancien directeur général de la municipalité de Nouvelle, Daniel Bujold. Daniel Bujold a aussi effectué ce genre de contrat à Bonaventure et à Caplan, entre autres.

Le maire de Carleton, Denis Henry, affirme qu’il s’agit d’une ressource qualifiée qui verra à s’assurer que la machine fonctionne correctement :

  • cover play_arrow

    Daniel Bujold assurera l’intérim solinfo

À noter qu’Alain Bernier et Micheline Leblanc appuieront le directeur général par intérim afin de l’aider à se familiariser avec les dossiers.

L’un des principaux dossiers sera l’embauche du futur directeur général.  Le maire Denis Henry affirme que dès l’arrivée de Daniel Bujold, le processus d’embauche sera enclenché notamment avec l’affichage du poste.

Denis Henry souhaite que la future direction générale soit en poste en janvier 2018.

Partager


0%