En ondes: Tomber | Laurence Jalbert

Information régionale

Course à trois à Cascapédia-Saint-Jules

today27 octobre 2017

Arrière-plan
share close

La course à la mairie à Cascapédia-Saint-Jules est maintenant une course à trois.

En effet le candidat Dave Bishop se retire de la course. Le propriétaire et représentant manufacturier pour Gaspé Fly affirme que de nouvelles responsabilités professionnelles l’empêcheraient de bien remplir son rôle de maire advenant son élection. Il reste donc dans la course Gaetan Boudreau, Brigitte Beaudoin et Allan Barter.

La candidate Brigitte Beaudoin 43 ans est originaire de l’Estrie et habite Cascapédia-Saint-Jules depuis 16 ans et elle est maman à temps plein en plus de faire la comptabilité de la Fabrique de New Richmond. Elle s’intéresse beaucoup à la vie communautaire et sociale, mais elle a décidé de tenter sa chance après avoir constaté des lacunes au niveau des loisirs :

 

  • cover play_arrow

    Course à trois à Cascapédia-Saint-Jules solinfo

Gaetan Boudreau 68 ans a passé la majeure partie de sa vie à Montréal, mais il est venu vivre sa retraite dans son village natal après une carrière au Canadien National. Il affirme être prêt à assumer les responsabilités de maire et il souhaite s’intéresser au sort des aînés. Il souhaite la construction de logement pour les personnes âgées :

  • cover play_arrow

    Course à trois à Cascapédia-Saint-Jules solinfo

Il a été impossible de s’entretenir avec l’ancien conseiller Allan Barter qui se présente à la mairie.

 

Partager


0%