Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Chante encore | Jonas & The Massive Attraction
Information régionale
today28 janvier 2021
Éric Dubé, maire Photo: archives CIEU-FM
Le maire de New Richmond est convaincu que le Service incendie de la Ville avait tout en sa possession pour effectuer adéquatement le sauvetage des motoneigistes, samedi soir.
Hier matin, Éric Dubé a recueilli les informations des pompiers, ambulanciers et policiers pour tenter de répondre aux critiques avancées par des témoins de l’opération, Larry Dee et Adrien Bujold.
Selon ce qu’il retient, tout l’équipement nécessaire à venir en aide aux victimes le plus vite possible, soit couvertures, essence, scie mécanique et véhicules, était disponible :
Convaincu que l’opération sauvetage s’est faite dans les règles de l’art solinfo
Éric Dubé ne croit pas que le service incendie aurait pu mieux faire, en terme de temps de réponse et en terme d’équipement à fournir. Il pense aussi que les paramédics sur les lieux, en ce qui concerne le choix de ne pas bouger la victime, ont tout fait dans les règles de l’art :
Convaincu que l’opération sauvetage s’est faite dans les règles de l’art solinfo
Quant au côte-à-côte du Service incendie, qui était toujours sur ses roues samedi, il est maintenant sur ses chenilles :
Convaincu que l’opération sauvetage s’est faite dans les règles de l’art solinfo
Éric Dubé tient à offrir ses sympathies aux proches de Sylvain Arsenault. Le bureau du coroner, comme dans tous les cas de décès, produira un rapport indépendant sur les circonstances de l’accident et sur l’opération de sauvetage.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation