Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Vinaigrette | Zagata
Information régionale
today19 octobre 2017
Pierre Moreau, nouveau ministre de l'Énergie
Pierre Moreau prolonge de 35 jours la période de prépublication des règlements sur la mise en œuvre de la Loi sur les hydrocarbures.
Initialement, la population avait jusqu’au 4 novembre pour présenter ses commentaires sur les intentions du gouvernement d’encadrer l’exploration et l’exploitation des hydrocarbures.
Le nouveau ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles annonce que les commentaires seront recueillis jusqu’au 9 décembre.
Pierre Moreau a déclaré hier qu’à titre de ministre responsable de la région gaspésienne et madelinienne, il a déjà convenu avec Guy Gallant, le président de la Table des préfets qu’une rencontre avec les élus régionaux sera organisée au cours des prochaines semaines.
Il considère que la région est particulièrement touchée par cet enjeu.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation