Informations régionales

Ciment McInnis remanie son équipe de direction

Ciment McInnis remanie son équipe de direction

8 janvier 2020

Remaniement de l’équipe de direction chez Ciment McInnis.

 

            Baudouin Nizet, un ancien de Holcim, devient président et chef de la direction de la cimenterie de Port-Daniel. 

 

            Belge d’origine, Baudouin Nizet est arrivé au Canada en 2006.  Il a occupé chez Holcim Canada le poste de vice-président principal pour le Québec et la région atlantique jusqu’en 2013 puis jusqu’en 2017 le poste de président et chef de la direction à Toronto.

 

            Jusqu’à récemment, il était vice-président principal chez Stuart Olson Building Group, une importante entreprise de la construction dont le siège social est basé à Calgary.

 

            Depuis le départ abrupt d’Hervé Mallet en août 2018, c’est Jean Moreau qui assurait la fonction de président et chef de la direction.  Il avait été annoncé déjà qu’il occupait ce poste de façon intérimaire.

 

 

Alex Wojciechowski Photo: LinkedIn

            Par ailleurs, Ciment McInnis annonce aussi la nomination d’Alex Wojciechowski comme chef de l’exploitation.  Jusqu’ici, cet ingénieur de formation était en charge de la direction des projets d’investissements dans les usines de Lafarge au Canada. Ciment McInnis note qu’il possède plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie cimentière au Canada et aux États-Unis, ayant occupé diverses fonctions allant de directeur de l’entretien à directeur d’usine et directeur industriel.

 

            Ciment McInnis construit actuellement de nouvelles installations d’entreposage tant à Port-Daniel que dans certains de ses terminaux.

Retour

PARTAGER