Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Boys 'Round Here | Blake Shelton
Information régionale
today1 novembre 2021
La mairie de New Carlisle est chaudement convoitée.
Le conseiller sortant David Thibault estime être mûr pour prendre les rênes de la municipalité. Il estime que réaliser au moins un mandat est une condition sine qua non à remplir avant d’appliquer à la mairie. L’enjeu principal pour New Carlisle sera de conserver ses acquis et de développer sa richesse foncière pour offrir des services distinctifs qui rendra le milieu plus attrayant :
Chaude lutte à New Carlisle solinfo
David Thibault veut capitaliser sur la construction prochaine d’une école moderne anglophone dans le secteur et développer les services en garderie afin de desservir les nouveaux professionnels :
Chaude lutte à New Carlisle solinfo
Maintenant retraité, Benoit Maltais a tenu un dépanneur quelques années sur le boulevard Gérard D Levesque. Originaire de Saint-Elzéar, il se lance en politique municipale par amour pour les gens de sa communauté d’accueil. Il veut développer les logements collectifs :
Chaude lutte à New Carlisle solinfo
Cet aspirant maire souhaite développer une maison des jeunes pour leur donner un lieu de rassemblement :
Chaude lutte à New Carlisle solinfo
Pour sa part, Wilfrid Larocque a réalisé deux mandats à la mairie de Hope dans les années 90. Il est intéressé profondément par la politique. Il veut travailler à l’aménagement d’une descente de bateau, rénover le terrain de tennis et mettre en place des jeux d’eau. En plus des loisirs, il souhaite s’attaquer au dossier de l’eau potable :
Chaude lutte à New Carlisle solinfo
Wilfrid Larocque compte s’attarder aussi au réseau routier municipal :
Chaude lutte à New Carlisle solinfo
Francis Moran, conseiller sortant, fait aussi partie de cette course à 4.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation