En ondes: Chicago | Dumas

Information régionale

Centre de services scolaires René-Lévesque

today1 octobre 2020

Arrière-plan
share close

   Le centre de service scolaire René Lévesque confirme que 3 élèves et membres de son personnel issus de trois établissements ont été déclarés positif.

   Les personnes proviennent de la MRC Avignon, les écoles concernées sont l’école des Audomarois de St Omer, l’école Bourg et l’école secondaire Antoine Bernard de Carleton-sur-mer. Pour l’instant aucune classe ne se trouve en confinement.  Il faut savoir que  les personnes infectées étaient  déjà en isolement depuis quelques jours. Louis Bujold est directeur général de l’organisation.

 

  • cover play_arrow

    Centre de services scolaires René-Lévesque solinfo

 L’enquête de la santé publique permettra au centre de services scolaire René Lévesque de déterminer si des mesures complémentaires seront appliquées comme l’explique le directeur général du centre de service scolaire.

  

  • cover play_arrow

    Centre de services scolaires René-Lévesque solinfo

  L’Organisation a tenu à faire connaître son plan d’orientation en contexte de Covid. Si des situations devaient nécessiter de mettre en isolement des groupes plus larges, elle se dit prête à basculer vers l’enseignement à distance. Le Centre de service scolaire confirme disposer d’outils et de ressources adéquats pour favoriser l’apprentissage des élèves en vertu des normes ministérielles.

   

  • cover play_arrow

    Centre de services scolaires René-Lévesque solinfo

 

         Les personnes désireuses d’obtenir de l’information en temps réel sur la situation de la Covid dans les écoles peuvent se rendre sur le site web du centre de service scolaire René Lévesque où l’information est mise à jour quotidiennement sur la page d’accueil.    

Partager


0%