Un troisième décès
Une troisième personne de la Gaspésie est décédée hier du coronavirus.
En ondes: Aimons-nous (sans attendre) | Marc Dupré
Une troisième personne de la Gaspésie est décédée hier du coronavirus.
La Direction régionale de la santé publique change son fusil d’épaule et dévoile le nombre de cas de COVID-19 par MRC.
Le nombre de cas passe aujourd'hui de 66 à 75 en Gaspésie-les Îles.
L’Association des radiodiffuseurs communautaires du Québec (ARCQ) salue la décision du gouvernement Legault de reconnaître les médias locaux comme services essentiels pour la population québécoise.
La Gaspésie-Les-Îles-de-la-Madeleine enregistre 4 cas d’infection de plus qu’hier, ce qui porte son total à 66 cas depuis le début de la pandémie de la COVID-19.
La création du Panier Bleu est saluée par des intervenants de la Gaspésie, mais fait quand même l’objet de certaines critiques.
Inquiétude chez les travailleurs de la Sépaq qui risquent de ne pas réussir à se qualifier à l’assurance-emploi si la saison touristique ne prend pas son envol à la date habituelle.
Le Lieu d’enfouissement technique de St-Alphonse restreint de façon importante l’accès à ses installations, et ce pour une durée indéterminée.
La Gaspésie-les Îles compte 4 nouveaux cas de COVID-19.