En ondes: Marie fanée | Jonny Arsenault

Information régionale

Campagne Porte-à-porte débute sous peu

today7 août 2017

Arrière-plan
share close

À compter du 12 août prochain et jusqu’au 17 septembre, la campagne Porte-à-porte de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec se déroulera partout dans la région.

À cette occasion, environ 1800 bénévoles sillonneront le territoire couvert par cette association, ce qui représente 2700 rues du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine.

L’objectif financier de cette année est fixé à 205 000$. Josée Fortin, directrice du financement pour l’Association du cancer de l’Est-du-Québec, souligne que les contributions sont nécessaires pour maintenir tous les services déployés par l’Association sur le territoire :

  • cover play_arrow

    Campagne Porte-à-porte débute sous peu solinfo

 

Parmi les services offerts, Josée Fortin fait mention de l’hôtellerie Omer-Brazeau dont 65% des occupants sont des citoyens de la Gaspésie. Il s’agit d’un service important dans la région :

  • cover play_arrow

    Campagne Porte-à-porte débute sous peu solinfo

 

Outre le service d’hôtellerie, l’Association offre aussi un soutien professionnel en intervention en psychosocial, un service de massothérapie ainsi que des guides d’information et des conférences virtuelles.

Il s’agit de la 29e édition de la campagne Porte-à-porte de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec. 

Partager


0%