Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Dancing In The Dark | Bruce Springsteen
Information régionale
today17 juin 2020
Photo: Réseau de protection animale de la Baie-des-Chaleurs
Le Réseau de protection animale de la Baie-des-Chaleurs tente de récolter 62 500 dollars dans la communauté.
L’organisme veut se porter acquéreur d’un bâtiment pour établir un refuge animalier dans la région.
Depuis sa fondation, l’organisme fonctionne avec l’aide de familles d’accueil mais il en manque, ce qui nécessite une recherche constante.
De plus, les animaux avec des troubles de comportement ne peuvent pas être pris en charge. Ceci limite les actions du réseau.
Une vaste collecte de fonds est donc lancée parce que le coût d’achat du bâtiment ciblé s’élève à 125 000$. Le Réseau de protection animale de la Baie-des-Chaleurs espère récolter la moitié du montant dans la population.
Le réseau est reconnu comme un organisme de charité. Pour chaque don de 20 $, un reçu pour fin d’impôt sera remis. Pour les donateurs qui offriront 500$ et plus, leur nom apparaîtra dans une œuvre d’une artiste locale à l’intérieur du refuge.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation