En ondes: Tout pourrait changer | Pin Up

Information régionale

Bonaventure embauche un directeur intérimaire

today21 novembre 2023

Arrière-plan
share close

La Ville de Bonaventure opte pour une solution temporaire afin de combler le vide à la direction générale de l’administration municipale.

 

L’ancien directeur régional au Ministère des Ressources naturelles, Marc Lauzon, a été embauché comme directeur général et trésorier intérimaire.  Il est entré en fonction hier et présenté à l’équipe ce matin officiellement.  Le conseil le rencontrera en réunion de travail la semaine prochaine.

 

Le maire de Bonaventure, Roch Audet :

  • cover play_arrow

    Bonaventure embauche un directeur intérimaire julie

 

Marc Lauzon ne sera en poste que quelques mois, le temps de reprendre le processus de recrutement à la direction régionale.  Il travaillera entre 25 et 30 heures par semaine :

  • cover play_arrow

    Bonaventure embauche un directeur intérimaire julie

 

Les détails de son salaire ne sont pas précisés mais, selon Roch Audet, ils correspondent à ce qu’offrira la Ville au prochain directeur général.

 

Marc Lauzon aura pour mandat en priorité de compléter le dossier entourant le calcul des coûts de rénovation de l’Hôtel de Ville et de travailler sur le prochain budget municipal.

 

Cette solution temporaire sera réévaluée au bout de 6 mois.

 

Le processus d’embauche pour combler le poste sera réactivé après les Fêtes.  Récemment, un candidat s’est désisté alors qu’il était sur le point d’entrer en poste.

Partager


0%