Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: On ira | Jean-Jacques Goldman
Information régionale
today20 août 2019
Sous le chapiteau lors du festival BleuBleu Photo: Julie Drapeau
Tourisme Gaspésie confirme ce que bien des entreprises avançaient depuis le début de la saison touristique; le bilan de mi-saison est positif.
Parmi les attraits qui auront marqué l’achalandage durant la première partie de la saison, soulignons le Festival en chanson de Petite-Vallée, qui a connu une augmentation de 38% pour la vente de ses billets, le Festiplage de Cap d’Espoir avec sa représentation du mercredi soir à guichets fermés ainsi que le Festival Musique du bout du monde (FMBM) à Gaspé. La première édition du festival BleuBleu de Carleton-sur-Mer a aussi remporté un beau succès populaire, note Tourisme Gaspésie. Joëlle Ross, directrice générale, explique que les festivals sont un atout pour la région :
Bilan de mi-saison positif solinfo
Le beau temps et la chaleur ont sans doute aidé au bilan, note l’association. Les activités soulignant le 90e anniversaire du Tour de la Gaspésie ont connu du succès :
Bilan de mi-saison positif solinfo
Tourisme Gaspésie a effectué ce bilan de mi-saison en le comparant avec le début de la saison de l’été 2017, année considérée de référence pour l’organisme. Selon la directrice de l’organisme, l’achalandage devrait être similaire à ce que la région a connu il y a deux ans.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation