Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Love Me With The Lights On | Shawn Desman
Information régionale
today3 août 2022
Pascal Bergeron
Les données présentées hier soir par la santé publique et le ministère de l’Environnement et les explications fournies n’ont pas semblé rassurer les citoyens présents. L’une de leurs principales préoccupations est le fait que le ministère de l’Environnement base ses analyses et recommandations à l`aide de données fournies par la compagnie elle-même. Pour plusieurs, la compagnie peut facilement fausser les données. Serge McInnis est un résident et un ancien travailleur à la cimenterie. Il ne fait aucunement confiance à la compagnie pour le transfert de données fiables :
Besoins de données plus indépendantes solinfo
Pour lui, la construction a été trop rapide et la direction a tenté d’obtenir une production maximale le plus rapidement possible ce qui explique bien des problèmes aujourd’hui :
Besoins de données plus indépendantes solinfo
Pascal Bergeron d’Environnement Vert Plus abonde dans le même sens. Il croit que le ministère devrait avoir ses propres données :
Besoins de données plus indépendantes solinfo
Il croit que le ministère doit se doter d’équipements qui lui permettront de réaliser ses analyses de façon indépendante :
Besoins de données plus indépendantes solinfo
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation