En ondes: Give A Little Bit | Goo Goo Dolls

Information régionale

Arrestation à New Richmond en lien avec les événements de Port-Daniel-Gascons

today18 décembre 2024

Background
share close

La police a procédé à l’arrestation d’un homme à New Richmond en lien avec l’agression armée survenue en novembre à Port-Daniel-Gascons.

 

Hier, les policiers de la division des crimes majeurs de Chandler ont procédé à l’arrestation de Réjean Couturier dans un commerce de New Richmond. Deux perquisitions ont été effectuées dans un véhicule et dans une résidence de la rue des Cèdres à New Richmond.

 

L’opération a permis de saisir 3 armes à feu, des chargeurs de haute capacité, une arme à impulsion électrique, 500 comprimés de méthamphétamine, du tabac illicite et du matériel servant à la vente.

 

Réjean Couturier, un homme de 49 ans de la région, a comparu aujourd’hui sous plusieurs chefs d’accusation, notamment d’avoir déchargé une arme à feu prohibée, d’introduction par effraction dans une résidence privée, de possession d’arme à feu prohibée sans être titulaire d’un permis qui l’y autorise, de s’être déguisé avec une cagoule dans l’intention de commettre un acte criminel, bris de condition, bris de probation ainsi que des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants.  Il est demeuré détenu à la suite de sa comparution et reviendra devant le tribunal le 19 décembre.

 

Jessica Forest, une femme de 39 ans de la région a également été arrêtée durant cette opération, elle a comparu concernant des chefs de; possession de stupéfiant en vue d’en faire le trafic et de possession d’armes prohibées.  Elle a été libérée à la suite de sa comparution pour la suite des procédures.

 

4 individus avaient déjà été arrêtés en novembre en lien avec cette affaire.

Partager