En ondes: Mecaniques generales | Patrice Michaud

Information régionale

Après le départ de 2 directrices, le Syndicat des producteurs de bois de la Gaspésie change sa gouvernance

today16 mai 2023

share close

Le syndicat des Producteurs de bois de la Gaspésie modifie sa gouvernance.

 

L’organisme est en restructuration avec les départs consécutifs des deux dernières directrices générales.

 

L’organisation a choisi de créer deux nouveaux postes plutôt que d’embaucher un nouveau directeur général.  Rébecca Allard-Landry, qui était adjointe à la direction, obtient le poste de directrice des opérations.  Elle s’occupe des activités courantes ainsi que des services aux producteurs et membres.  Elle est à l’emploi du syndicat depuis plus de 10 ans.

 

Le syndicat a aussi créé un poste de directeur forêt.  Cette direction englobera les activités de vente, de mise en marché et de développement des affaires. Le président du syndicat, Pierre-Luc Arsenault espère que ce poste sera pourvu d’ici la fin juin.

 

Concernant la direction générale, les discussions pour un partage de ressources avec l’Union des producteurs agricoles se poursuivent. La gestion des ressources humaines et des finances pourrait être assumée par l’UPA. Les discussions se poursuivent comme l’explique Pierre-Luc Arsenault :

  • play_arrow

    Après le départ de 2 directrices, le Syndicat des producteurs de bois de la Gaspésie change sa gouvernance solinfo

 

Après deux départs consécutifs à la direction générale, une collaboration avec un organisme structuré comme l’UPA viendrait apporter une stabilité au Syndicat des producteurs de bois privé de la Gaspésie.

Partager


0%