Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Tant | Dany Bédar
Information régionale
today7 novembre 2022
Il s’agit d’une année record selon David Lord, son vice-président régional :
Année record au Fond régional de solidarité FTQ solinfo
Parmi celles-ci figurent des entreprises telles que Ganex de Gaspé, avec un investissement de 700 000$; le rachat des Habitations Mont-Carleton par le Groupe Rioux avec un montant de 1 500 000$ et Les Constructions M.R.S. aux Îles-de-la-Madeleine qui ont reçu 1 250 000$.
Ces investissements permettent le développement, mais surtout de pérenniser les entreprises gaspésiennes :
Année record au Fond régional de solidarité FTQ solinfo
Dans bien des cas, les investissements des Fonds régionaux de la FTQ serviront même de mise de fonds permettant le montage financier d’une nouvelle entreprise.
Depuis leur création en 1996, les Fonds régionaux de la FTQ ont investi 1,34 milliard de dollars dans 1 600 entreprises au Québec et ainsi appuyé près de 55 000 emplois.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation