Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Où la route mène | Daniel Lavoie
Information régionale
today9 juillet 2018
Le directeur de l'usine LM Wind Power de Gaspé, Alexandre Boulay, Crédit : Sonia Landry
C’est aux côtés du chef du Parti libéral et premier ministre du Québec qu’Alexandre Boulay a annoncé officiellement qu’il tenterait d’obtenir un siège à l’Assemblée nationale pour représenter le comté de Gaspé.
Originaire de Rivière-au-Renard, il a choisi cet endroit pour en informer les médias et la cinquantaine de personnes s’étant déplacées, dont plusieurs élus municipaux.
Alexandre Boulay a répété plusieurs fois vouloir continuer de contribuer au développement de la Gaspésie :
Alexandre Boulay se présente pour les libéraux solinfo
Celui qui est directeur général de l’usine de LM Wind Power à Gaspé soutient ainsi que son expérience serait bénéfique, s’il était élu député :
Alexandre Boulay se présente pour les libéraux solinfo
Alexandre Boulay a pris un congé sans solde pour mener sa campagne. S’il n’est pas élu, il pourra réintégrer son poste. Philippe Couillard a pris la parole.
Le premier ministre a indiqué que la campagne électorale serait d’une durée de 33 jours.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation