Listeners:
Top listeners:
Écouter en direct Cieu-FM
En ondes: Aide-Moi A Passer La Nuit | Annie Blanchard
Information régionale
today12 août 2020
Un accident a fait un blessé hier soir à l’usine Crustacés G. Roussy, de Port-Daniel.
Un homme âgé dans la soixantaine aurait fait une chute vers 20 heures.
L’accident est survenu à l’extérieur des bâtiments. L’homme en question ne serait pas à l’emploi de Crustacés G. Roussy et travaillerait plutôt pour une firme externe, selon Alexandre Dumon de la CNESST.
La Sûreté du Québec a conclu qu’il n’y a aucun élément criminel dans ce dossier qui a donc été transféré à la CNESST.
Les inspecteurs de la commission sont sur les lieux pour recueillir l’information. Il n’est pas encore déterminé s’il y aura enquête. La CNESST travaille à établir la chronologie des événements. Cependant, Alexandre Dumon confirme que l’homme en question s’affairait à décharger un camion de homard et aurait fait une chute :
Accident de travail chez Crustacés G. Roussy solinfo
Le porte-parole, Alexandre Dumon, n’est pas en mesure, pour le moment, préciser la gravité des blessures, mais il a été transféré à Québec.
Tous droits réservés © 2023 Cieu FM. Réalisé par Solution Infomédia - Conditions d'utilisation